Agissons pour la planète

Le changement climatique s’accélère et il est urgent d’agir pour limiter au maximum notre consommation énergétique. Ensemble, protégeons notre planète. Chez nous, ça commence par contrôler la température et la lumière… Vous nous suivez ? 

#1 On a l’énergie d’aller plus loin

News-and-Events/SOB-VISUEL-1

#1 On a l’énergie d’aller plus loin

Depuis près de 10 ans, votre centre Mayol a réduit sa consommation de 41%*. Ce qui nous place parmi les centres les moins énergivores en France. On poursuit nos efforts de sobriété énergétique toute l’année avec comme objectif -10 % fixés par le gouvernement. Une ambition durable pour la planète que nous renouvelons chaque jour.  

*entre octobre 2013 et septembre 2021  

#2 ICI, NOUS AGISSONS À TOUS LES DEGRÉS

News-and-Events/SOB-VISUEL_2

#2 ICI, NOUS AGISSONS À TOUS LES DEGRÉS

On baisse le chauffage en hiver et on limite la climatisation en été pour une température raisonnable en restant agréable dans nos allées, comme dans vos boutiques et restaurants préférés. Tout cela pour le bien-être de la planète en veillant aussi sur le vôtre. 

#3 On baisse l’intensité lumineuse

News-and-Events/SOB_VISUEL_3

#3 On baisse l’intensité lumineuse

Pour un monde meilleur, on réduit de 30 % en moyenne l’intensité lumineuse de nos allées ainsi que notre parking. Et on s’entoure de LED pour un éclairage cosy et moins gourmand en énergie.

#4 PAS DE TENSION ENTRE NOUS !

News-and-Events/SOB-VISUEL-4

#4 PAS DE TENSION ENTRE NOUS !

Le saviez-vous ? Pour suivre la météo des prévisions énergétiques de votre région, ECOWATT, véritable météo de l’électricité, qualifie en temps réel le niveau de consommation du pays et aide les Français à mieux consommer l’électricité toute l’année.

#5 On est toujours là pour vous

News-and-Events/SOB-VISUEL-5

#5 On est toujours là pour vous

Des questions sur les nouvelles technologies installées dans votre centre pour des équipements plus performants énergétiquement ou encore sur notre engagement quant à la neutralité carbone d’ici 2030 ? N’hésitez pas à nous contacter.